Be-sup veille

Be-sup réagit suite au communiqué de presse de Test-Achats

Test-Achat demande une législation plus stricte pour les compléments alimentaires, qu'ils considèrent comme des produits dangereux qui font de fausses promesses et qui ne doivent pas être consommés sans avis médical. C'est sans compter sur le "watchdog" be-sup qui a réagi.

Read more

Be-sup défend

LES AUTORITÉS BELGES NOTIFIENT UN PROJET D'ARRÊTÉ ROYAL VISANT À MODIFIER L'ARRÊTÉ ROYAL SUR LES NUTRIMENTS, LES PLANTES ET D'AUTRES SUBSTANCES. BE-SUP DEMANDE UN AVIS JURIDIQUE.

Les autorités belges ont notifié via TRIS un projet d'arrêté royal (AR) proposant des modifications aux AR existants sur les nutriments (AR du 30 mai 2021), les autres substances (AR du 29 août 2021) et les végétaux (AR du 31 août 2021). Be-sup a effectué une première analyse et a demandé des conseils juridiques pour évaluer les implications de ces changements proposés.

Read more

Read more

Read more

Be-sup informe

Read more

Read more

Rétrospective sur les évenements be-sup du mois passé

Read more

Agenda be-sup

26 09 24 Be-sup #ASM 2024 (AFTER SUMMER MEETING)

Be-sup maintient la tradition des grands événements annuels de réseautage pour le secteur des compléments alimentaires : après les précédentes éditions réussies - le 1er congrès #FFS (Bruges, 2021), l'After Summer Meeting 2022 (Autoworld Brussels 2022) et le 2e congrès #FFS be-sup (Spa, 2023) - nous vous invitons cordialement à nous rejoindre lors de l'After Summer Meeting/#ASM 2024 de be-sup le 26 septembre prochain. 

Read more

Read more

Read more